• Timelink

Des commandes de repas simplifiées à la clinique Saint-François de Haguenau (67 Bas-Rhin)

Un module de commande de repas qui facilite la prise de commande et la distribution des repas

Actuellement, bon nombre d’établissements, hospitaliers ou de restauration collective, travaillent soit avec des commandes sur papier, soit avec des fichiers informatiques standards.


Pourtant, un module de commande de repas existe !


Il s’agit de TimeLink® Diet qui facilite la prise de commande par le personnel, la distribution des repas, tout en prenant en compte les aversions et les allergies de chaque patient.


Pourquoi choisir le module TimeLink® Diet ?


Avec TimeLink® Diet, vous dimensionnez votre logiciel de commande de repas selon vos besoins : petite ou grande structure, régime dit « simple » ou beaucoup plus complexe (diabétique, mixé, diététique etc.) : tout est paramétrable !

L’outil est conçu pour un usage sur navigateur standard, ou sur tablette tactile en nomade. Avec TimeLink® Diet, la validation de l’ensemble des commandes de la journée pour 30 lits est assuré en moins de trois minutes !

Ces commandes sont sécurisées, consultables en direct par l’équipe de cuisine, modifiables par le personnel en cas d’allergie ou d’aversion alimentaire.


Enfin, un outil d’analyse économique est développé, et consultable par la cuisine ou l’économat. L’ensemble de la filière « restauration » est piloté au plus juste, pour une sécurité maximisée et un coût maîtrisé.


Cette solution s’intègre dans la suite TimeLink® mais est également accessible en installation seule. Pour plus de sécurité et d’efficacité, contactez-nous !

Nos dernières actualités :